lit de beauté pliable

SONKLY a mis en place une équipe qui est principalement engagée dans le développement de produits. Grâce à leurs efforts, nous avons développé avec succès un lit de beauté pliable et prévu de le vendre sur les marchés étrangers.
Avec des lignes de production complètes de lits de beauté pliables et des employés expérimentés, nous pouvons concevoir, développer, fabriquer et tester indépendamment tous les produits de manière efficace. Tout au long du processus, nos professionnels du contrôle qualité superviseront chaque processus pour assurer la qualité du produit. De plus, notre livraison est rapide et peut répondre aux besoins de chaque client. Nous promettons que les produits sont envoyés aux clients sains et saufs. Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur notre lit de beauté pliable, appelez-nous directement.
Nous avons une équipe expérimentée composée de plusieurs experts de l'industrie. Ils ont des années d'expérience dans la fabrication et la conception de lits de beauté pliables. Au cours des derniers mois, ils se sont concentrés sur l'amélioration de l'utilisation pratique du produit, et finalement ils l'ont fait. Fièrement parlant, notre produit bénéficie d'une large gamme d'applications et peut être très utile lorsqu'il est appliqué dans le(s) domaine(s) du lit de beauté pliable.
  • Sonkly marque KLD8 3/4 moteur électrique table de massage thérapeutique salon de beauté spa beauté des cils lit de traitement du visage
    Sonkly marque KLD8 3/4 moteur électrique table de massage thérapeutique salon de beauté spa beauté des cils lit de traitement du visage
    Le lit de thérapie de luxe SONKLY est conçu de manière ergonomique pour reposer à plat à 180 degrés, avec un réglage motorisé dynamique de l'angle du dossier et des jambes, ainsi qu'un contrôle de la hauteur pour monter et descendre le lit. Il peut également être personnalisé avec un moteur 3/4 entièrement automatique pour un réglage libre de la position assise et couchée. Le lit est composé d'un rembourrage en mousse haute densité, ce qui permet de longues périodes de repos sans fatigue ni déformation. La couche supérieure est en cuir PU écologique et résistant, sans odeur. La capacité de charge est de 200 kg, nous avons notre propre équipement de test. La longévité du produit est garantie. Nous pouvons personnaliser la taille, la couleur, le logo et d'autres solutions de conception en fonction des exigences de nos clients dans différents pays. Notre société a un professionnel R&L'équipe D. la marque sonkly est un fabricant professionnel de meubles de beauté électriques, de meubles médicaux et de meubles de tatouage. la marque sonkly s'adapte à votre positionnement haut de gamme. La société a passé la certification du système de gestion de la qualité des dispositifs médicaux YY/T0287-2017/ISO13485:2016, la certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail GB/T45001-2020/ISO45001:2018, la certification du système de gestion de la qualité GB/T19001-2016IDT ISO9001:2015 , système de gestion environnementale Certification GB/T24001-2016IDT ISO14001:2015 exigences de la norme. Nous avons des dizaines de certificats de brevets et disposons désormais d'un processus de production moderne couvrant une superficie de plus de 8 000 mètres carrés. Nous avons un soudage robotisé entièrement automatisé, une découpe automatique de tôles, une découpe automatique de panneaux de bois et une découpe automatique de cuir.
  • SONKLY - marque sonkly Luxe moderne salon spa traitement visage cils massage beauté lit cils table. Lit de soins
    SONKLY - marque sonkly Luxe moderne salon spa traitement visage cils massage beauté lit cils table. Lit de soins
    marque sonkly Luxe moderne salon spa traitement visage cils massage beauté lit cils table. est soigneusement étudié et développé par l'équipe R&D, et le positionnement est très clair, qui est de résoudre les problèmes des clients et de répondre aux besoins des clients. Par conséquent, les données mesurées indiquent que le produit répond aux exigences du marché.
  • marque sonkly KLA19 salon de beauté 4 moteurs thérapie de beauté table de massage lit de massage facial thérapie des pieds lit de traitement
    marque sonkly KLA19 salon de beauté 4 moteurs thérapie de beauté table de massage lit de massage facial thérapie des pieds lit de traitement
    Le lit de thérapie rotatif de luxe de la marque SONKLY est conçu de manière ergonomique pour reposer à plat à 180 degrés et le dossier et les jambes peuvent être réglés électriquement à 90 degrés. Il peut également être personnalisé avec un moteur 3/4 entièrement automatique pour un réglage libre des positions assise et couchée. La surface du lit est constituée d'un rembourrage en mousse haute densité, de sorte qu'elle peut être allongée pendant de longues périodes sans fatigue ni déformation. La couche supérieure est en cuir PU écologique et résistant, sans odeur. La capacité de charge est de 200 kg et l'ensemble du lit peut être tourné d'environ 180 degrés. Garantissant la longévité de nos produits, nous pouvons personnaliser les tailles, les couleurs, les logos et autres solutions de design en fonction des exigences de nos clients dans différents pays. Notre société a un professionnel R&L'équipe D. la marque sonkly est un fabricant professionnel de meubles de beauté électriques, de meubles médicaux et de meubles de tatouage. la marque sonkly s'adapte à votre positionnement haut de gamme. La société a passé la certification du système de gestion de la qualité des dispositifs médicaux YY/T0287-2017/ISO13485:2016, la certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail GB/T45001-2020/ISO45001:2018, la certification du système de gestion de la qualité GB/T19001-2016IDT ISO9001:2015 , système de gestion environnementale Certification GB/T24001-2016IDT ISO14001:2015 exigences de la norme. Nous avons des dizaines de certificats de brevets et disposons désormais d'un processus de production moderne couvrant une superficie de plus de 8 000 mètres carrés. Nous avons un soudage robotisé entièrement automatisé, une découpe automatique de tôles, une découpe automatique de panneaux de bois et une découpe automatique de cuir.
  • SONKLY - marque sonkly KL303 tabouret de barbier tabouret de selle roulant hydraulique à hauteur réglable avec chaise de beauté à roulettes
    SONKLY - marque sonkly KL303 tabouret de barbier tabouret de selle roulant hydraulique à hauteur réglable avec chaise de beauté à roulettes
    La marque sonkly répond à votre positionnement haut de gamme. L'entreprise a passé la certification du système de gestion de la qualité des dispositifs médicaux YY/T0287-2017/ISO13485:2016, la certification du système de gestion de la sécurité et de la sécurité professionnelle Hea Appliedlth GB/T45001-2020/ISO45001:2018, la certification du système de gestion de la qualité 00 GB/T19001-2016IDT : 2016 IDT , système de gestion de l'environnement Certification GB/T24001-2016IDT ISO14001 : 2015 exigences de la norme . L'entreprise possède des dizaines de certificats de brevet et dispose désormais d'un processus de production modernisé, couvrant une zone de plus de 8 000 mètres carrés. Nous avons un soudage robotisé entièrement automatique, la découpe automatique de tôles , la découpe automatique de tôles pour le bois, la découpe automatique de cuir et d'autres équipements. La marque sonkly est digne de votre confiance et nous accueillons des amis pour visiter notre usine.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
हिन्दी
ภาษาไทย
Türkçe
Langue courante:français

foldable beauty bed

SONKLY has set up a team which is mainly engaged in product development. Thanks to their efforts, we have successfully developed foldable beauty bed and planned to sell it to the overseas markets.
With complete foldable beauty bed production lines and experienced employees, can independently design, develop, manufacture, and test all products in an efficient manner. Throughout the whole process, our QC professionals will supervise each process to ensure product quality. Moreover, our delivery is timely and can meet the needs of every customer. We promise that the products are sent to customers safe and sound. If you have any questions or want to know more about our foldable beauty bed, call us directly.
We have an experienced team consisting of several industry experts. They have years of experience in manufacturing and designing foldable beauty bed. In the past months, they have been focusing on improving the practical use of the product, and finally they made it. Proudly speaking, our product enjoys a wide application range and can be very useful when applied in the field(s) of foldable beauty bed.
  • sonkly brand KLD8    3/4 electric motor therapeutic massage table beauty salon spa eyelash beauty face treatment bed
    sonkly brand KLD8 3/4 electric motor therapeutic massage table beauty salon spa eyelash beauty face treatment bed
    The SONKLY luxury therapy bed is ergonomically designed to lie flat at 180 degrees, with motorised dynamic angle adjustment of the backrest and legs, as well as height control for raising and lowering the bed. It can also be customised with a fully automatic 3/4 motor for free setting of sitting and lying flat. The bed is made of high density foam padding, which allows long periods of lying without fatigue or deformation The top layer is made of environmentally friendly and hard-wearing PU leather, which is odourless. Load-bearing capacity is 200KG, we have our own testing equipment. The longevity of the product is guaranteed. We can customise the size, colour, logo and other design solutions according to the requirements of our customers in different countries. Our company has a professional R&D team. sonkly brand is a professional manufacturer of electric beauty furniture, medical furniture and tattoo furniture. sonkly brand fits your high-end positioning. The company has passed the medical device quality management system certification YY/T0287-2017/ISO13485:2016, occupational health and safety management system certification GB/T45001-2020/ISO45001:2018, quality management system certification GB/T19001-2016IDT ISO9001:2015, environmental management system Certification GB/T24001-2016IDT ISO14001:2015 standard requirements. We have dozens of patent certificates and now have a modern production process covering an area of over 8,000 square metres. We have fully automated robotic welding, automatic cutting of metal sheets, automatic cutting of wood panels and automatic cutting of leather.
  • sonkly brand KLA19 salon beauty 4 motors beauty therapy massage table facial massage bed foot therapy Treatment bed
    sonkly brand KLA19 salon beauty 4 motors beauty therapy massage table facial massage bed foot therapy Treatment bed
    The SONKLY branded Deluxe Rotating Therapy Bed is ergonomically designed to lie flat at 180 degrees and the backrest and legs can be electrically adjusted to 90 degrees. It can also be customised with a fully automatic 3/4 motor for free setting of the sitting and lying positions. The bed surface is made of high-density foam padding, so it can be laid down for long periods of time without fatigue or deformation The top layer is made of environmentally friendly and hard-wearing PU leather, which is odourless. The load-bearing capacity is 200KG and the whole bed can be rotated about 180 degrees. Guaranteeing the longevity of our products, we can customise sizes, colours, logos and other design solutions according to the requirements of our customers in different countries. Our company has a professional R&D team. sonkly brand is a professional manufacturer of electric beauty furniture, medical furniture and tattoo furniture. sonkly brand fits your high-end positioning. The company has passed the medical device quality management system certification YY/T0287-2017/ISO13485:2016, occupational health and safety management system certification GB/T45001-2020/ISO45001:2018, quality management system certification GB/T19001-2016IDT ISO9001:2015, environmental management system Certification GB/T24001-2016IDT ISO14001:2015 standard requirements. We have dozens of patent certificates and now have a modern production process covering an area of over 8,000 square metres. We have fully automated robotic welding, automatic cutting of metal sheets, automatic cutting of wood panels and automatic cutting of leather.
  • SONKLY - sonkly brand KL303 Barber Stool Adjustable Height Hydraulic Rolling Saddle Stool with Wheels Beauty chair
    SONKLY - sonkly brand KL303 Barber Stool Adjustable Height Hydraulic Rolling Saddle Stool with Wheels Beauty chair
    The sonkly brand meets your high-end positioning. The company has passed the medical device quality management system certification YY/T0287-2017/ISO13485:2016, occupational heaAppliedlth and safety management system certification GB/T45001-2020/ISO45001:2018, quality management system certification GB/T19001-2016IDT ISO9001:2015, environmental management system Certification GB/T24001-2016IDT ISO14001:2015 standard requirements. The company has dozens of patent certificates and now has a modernized production process, covering an area of more than 8000 square meters. We have fully automatic robotic welding, automatic cutting of metal sheets, automatic woodworking sheet cutting, automatic leather cutting and other equipment. The sonkly brand is worthy of your trust and we welcome friends to visit our factory.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi हिन्दी हिन्दी Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Current language:English