lit de tatouage rose

SONKLY a mis en place une équipe qui est principalement engagée dans le développement de produits. Grâce à leurs efforts, nous avons développé avec succès un lit de tatouage rose et prévoyons de le vendre sur les marchés étrangers.
Avec des lignes de production complètes de lit de tatouage rose et des employés expérimentés, nous pouvons concevoir, développer, fabriquer et tester indépendamment tous les produits de manière efficace. Tout au long du processus, nos professionnels du contrôle qualité superviseront chaque processus pour assurer la qualité du produit. De plus, notre livraison est rapide et peut répondre aux besoins de chaque client. Nous promettons que les produits sont envoyés aux clients sains et saufs. Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur notre lit de tatouage rose, appelez-nous directement.
SONKLY se concentre régulièrement sur le développement de produits, dont le lit de tatouage rose est le plus récent. C'est la nouvelle série de notre société et on s'attend à ce qu'elle vous surprenne.
  • sonkly marque KLA09 électrique réglable hôpital patient médical collecte de sang donneur dialyse don dessin canapé
    sonkly marque KLA09 électrique réglable hôpital patient médical collecte de sang donneur dialyse don dessin canapé
    Le lit de thérapie de luxe SONKLY est conçu de manière ergonomique pour reposer à plat à 180 degrés, avec un réglage motorisé dynamique de l'angle du dossier et des jambes, ainsi qu'un contrôle de la hauteur pour monter et descendre le lit. Il peut également être personnalisé avec 6 moteurs entièrement automatiques pour un réglage libre des positions assise et couchée. 6 moteurs commandent les pièces 1 moteur pour le dossier, 2 moteurs pour le coussin, 1 moteur pour les jambes, 1 moteur pour le repose-pieds et 1 moteur pour les accoudoirs. le lit est composé d'un rembourrage en mousse haute densité et peut être posé pendant de longues périodes sans fatigue ni déformation la couche supérieure est en cuir PU respectueux de l'environnement et résistant à l'usure, sans odeur. La capacité de charge est de 200 kg, nous avons notre propre équipement de test. La longévité du produit est garantie. Nous pouvons personnaliser la taille, la couleur, le logo et d'autres solutions de conception en fonction des exigences de nos clients dans différents pays. Notre société a un professionnel R&L'équipe D. la marque sonkly est un fabricant professionnel de meubles de beauté électriques, de meubles médicaux et de meubles de tatouage. la marque sonkly s'adapte à votre positionnement haut de gamme. La société a passé la certification du système de gestion de la qualité des dispositifs médicaux YY/T0287-2017/ISO13485:2016, la certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail GB/T45001-2020/ISO45001:2018, la certification du système de gestion de la qualité GB/T19001-2016IDT ISO9001:2015 , système de gestion environnementale Certification GB/T24001-2016IDT ISO14001:2015 exigences de la norme. Nous avons des dizaines de certificats de brevets et disposons désormais d'un processus de production moderne couvrant une superficie de plus de 8 000 mètres carrés. Nous avons un soudage robotisé entièrement automatisé, une découpe automatique de tôles, une découpe automatique de panneaux de bois et une découpe automatique de cuir.
  • sonkly KLW01 Chaise de tatouage professionnelle équipement de studio de tatouage réglable réglable avec poulies Chaise de tatouage | SONKLY
    sonkly KLW01 Chaise de tatouage professionnelle équipement de studio de tatouage réglable réglable avec poulies Chaise de tatouage | SONKLY
    Après réflexion, nous avons discuté des technologies et décidé de les améliorer. Jusqu'à présent, nous avons été en mesure d'utiliser habilement les technologies mises à niveau. Cela contribue à améliorer l'efficacité du travail et à garantir la marque sonkly Chaise de tatouage professionnelle réglable équipement de studio de tatouage réglable avec des poulies de qualité.& Des lits.La marque sonkly répond à votre positionnement haut de gamme. La société a passé la certification du système de gestion de la qualité des dispositifs médicaux YY/T0287-2017/ISO13485:2016, la certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail GB/T45001-2020/ISO45001:2018, la certification du système de gestion de la qualité GB/T19001-2016IDT ISO9001:2015 , système de gestion environnementale Certification GB/T24001-2016IDT ISO14001:2015 exigences de la norme. La société possède des dizaines de certificats de brevet et dispose désormais d'un processus de production modernisé, couvrant une superficie de plus de 8 000 mètres carrés. Nous avons un soudage robotisé entièrement automatique, une découpe automatique de tôles, une découpe automatique de tôles pour le travail du bois, une découpe automatique du cuir et d'autres équipements. La marque sonkly est digne de votre confiance et nous invitons les amis à visiter notre usine.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
हिन्दी
ภาษาไทย
Türkçe
Langue courante:français

pink tattoo bed

SONKLY has set up a team which is mainly engaged in product development. Thanks to their efforts, we have successfully developed pink tattoo bed and planned to sell it to the overseas markets.
With complete pink tattoo bed production lines and experienced employees, can independently design, develop, manufacture, and test all products in an efficient manner. Throughout the whole process, our QC professionals will supervise each process to ensure product quality. Moreover, our delivery is timely and can meet the needs of every customer. We promise that the products are sent to customers safe and sound. If you have any questions or want to know more about our pink tattoo bed, call us directly.
SONKLY has been focusing on developing products regularly, of which pink tattoo bed is the newest. It is the newest series of our company and is expected to surprise you.
  • sonkly brand KLA09  Electric Adjustable Hospital Medical Patient Blood Collection Donor Dialysis Donation Drawing Couch
    sonkly brand KLA09 Electric Adjustable Hospital Medical Patient Blood Collection Donor Dialysis Donation Drawing Couch
    The SONKLY luxury therapy bed is ergonomically designed to lie flat at 180 degrees, with motorised dynamic angle adjustment of the backrest and legs, as well as height control for raising and lowering the bed. It can also be customised with fully automatic 6 motors for free setting of sitting and lying positions. 6 motors control the parts 1 motor for the backrest, 2 motors for the cushion, 1 motor for the legs, 1 motor for the footrest and 1 motor for the armrests. the bed is made of high density foam padding and can be laid for long periods of time without fatigue or deformation the top layer is made of environmentally friendly and wear resistant PU leather, which is odourless. Load-bearing capacity is 200KG, we have our own testing equipment. The longevity of the product is guaranteed. We can customise the size, colour, logo and other design solutions according to the requirements of our customers in different countries. Our company has a professional R&D team. sonkly brand is a professional manufacturer of electric beauty furniture, medical furniture and tattoo furniture. sonkly brand fits your high-end positioning. The company has passed the medical device quality management system certification YY/T0287-2017/ISO13485:2016, occupational health and safety management system certification GB/T45001-2020/ISO45001:2018, quality management system certification GB/T19001-2016IDT ISO9001:2015, environmental management system Certification GB/T24001-2016IDT ISO14001:2015 standard requirements. We have dozens of patent certificates and now have a modern production process covering an area of over 8,000 square metres. We have fully automated robotic welding, automatic cutting of metal sheets, automatic cutting of wood panels and automatic cutting of leather.
  • SONKLY - sonkly brand Cheap reclining spa salon beauty adjustable height best treatment electric massage bed beauty chair Treatment bed
    SONKLY - sonkly brand Cheap reclining spa salon beauty adjustable height best treatment electric massage bed beauty chair Treatment bed
    sonkly brand Cheap reclining spa salon beauty adjustable height best treatment electric massage bed beauty chair is SONKLY Main beauty chair,beauty bed,Tattoo chair,Treatment bed in Guangdong, China . Supported by our strong production capacity and competitive technology level, Foshan Sonkly Medical Beauty Technology Co., Ltd. has the ability of independently developing and manufacturing a wide range of product series. You are welcome to contact us whether you are interested in our newly-released product - Massage Tables & Beds or want to know more about our company.
  • sonkly KLW01 Professional tattoo chair adjustable tattoo studio equipment adjustable with pulleys Tattoo chair | SONKLY
    sonkly KLW01 Professional tattoo chair adjustable tattoo studio equipment adjustable with pulleys Tattoo chair | SONKLY
    After second thoughts, we discussed the technologies and decided to improve them. So far, we have been able to use the upgraded technologies skillfully. This contributes to improved work efficiency and guaranteed sonkly brand Professional tattoo chair adjustable tattoo studio equipment adjustable with pulleys quality.Its value can be found in a wide range of application field(s) like Massage Tables & Beds.  The sonkly brand meets your high-end positioning. The company has passed the medical device quality management system certification YY/T0287-2017/ISO13485:2016, occupational health and safety management system certification GB/T45001-2020/ISO45001:2018, quality management system certification GB/T19001-2016IDT ISO9001:2015, environmental management system Certification GB/T24001-2016IDT ISO14001:2015 standard requirements. The company has dozens of patent certificates and now has a modernized production process, covering an area of more than 8000 square meters. We have fully automatic robotic welding, automatic cutting of metal sheets, automatic woodworking sheet cutting, automatic leather cutting and other equipment. The sonkly brand is worthy of your trust and we welcome friends to visit our factory.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
हिन्दी
ภาษาไทย
Türkçe
Current language:English