chaise de massage de tatouage

SONKLY a fonctionné dans le but de devenir une entreprise professionnelle et réputée. Nous avons une solide équipe de R&D qui soutient notre développement continu de nouveaux produits, tels que la chaise de massage de tatouage. Nous portons une attention particulière au service à la clientèle, nous avons donc mis en place un centre de service. Chaque personnel travaillant dans le centre est très réactif aux demandes des clients et peut suivre à tout moment l'état de la commande. Notre principe éternel est de fournir aux clients des produits rentables et de haute qualité, et de créer des valeurs pour les clients. Nous aimerions coopérer avec des clients dans le monde entier. Contactez-nous pour obtenir plus de détails.
Avec des lignes de production complètes de fauteuils de massage de tatouage et des employés expérimentés, nous pouvons concevoir, développer, fabriquer et tester indépendamment tous les produits de manière efficace. Tout au long du processus, nos professionnels du contrôle qualité superviseront chaque processus pour assurer la qualité du produit. De plus, notre livraison est rapide et peut répondre aux besoins de chaque client. Nous promettons que les produits sont envoyés aux clients sains et saufs. Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur notre fauteuil de massage de tatouage, appelez-nous directement.
SONKLY se concentre régulièrement sur le développement de produits, dont le fauteuil de massage pour tatouage est le plus récent. C'est la nouvelle série de notre société et on s'attend à ce qu'elle vous surprenne.
  • société de chaise de massage de tatouage de longue durée | SONKLY
    société de chaise de massage de tatouage de longue durée | SONKLY
    Avec un processus de contrôle de la qualité, la qualité est garantie d'être de haute qualité.
  • sonkly marque KLA09 électrique réglable hôpital patient médical collecte de sang donneur dialyse don dessin canapé
    sonkly marque KLA09 électrique réglable hôpital patient médical collecte de sang donneur dialyse don dessin canapé
    Le lit de thérapie de luxe SONKLY est conçu de manière ergonomique pour reposer à plat à 180 degrés, avec un réglage motorisé dynamique de l'angle du dossier et des jambes, ainsi qu'un contrôle de la hauteur pour monter et descendre le lit. Il peut également être personnalisé avec 6 moteurs entièrement automatiques pour un réglage libre des positions assise et couchée. 6 moteurs commandent les pièces 1 moteur pour le dossier, 2 moteurs pour le coussin, 1 moteur pour les jambes, 1 moteur pour le repose-pieds et 1 moteur pour les accoudoirs. le lit est composé d'un rembourrage en mousse haute densité et peut être posé pendant de longues périodes sans fatigue ni déformation la couche supérieure est en cuir PU respectueux de l'environnement et résistant à l'usure, sans odeur. La capacité de charge est de 200 kg, nous avons notre propre équipement de test. La longévité du produit est garantie. Nous pouvons personnaliser la taille, la couleur, le logo et d'autres solutions de conception en fonction des exigences de nos clients dans différents pays. Notre société a un professionnel R&L'équipe D. la marque sonkly est un fabricant professionnel de meubles de beauté électriques, de meubles médicaux et de meubles de tatouage. la marque sonkly s'adapte à votre positionnement haut de gamme. La société a passé la certification du système de gestion de la qualité des dispositifs médicaux YY/T0287-2017/ISO13485:2016, la certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail GB/T45001-2020/ISO45001:2018, la certification du système de gestion de la qualité GB/T19001-2016IDT ISO9001:2015 , système de gestion environnementale Certification GB/T24001-2016IDT ISO14001:2015 exigences de la norme. Nous avons des dizaines de certificats de brevets et disposons désormais d'un processus de production moderne couvrant une superficie de plus de 8 000 mètres carrés. Nous avons un soudage robotisé entièrement automatisé, une découpe automatique de tôles, une découpe automatique de panneaux de bois et une découpe automatique de cuir.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
हिन्दी
ภาษาไทย
Türkçe
Langue courante:français

tattoo massage chair

SONKLY has been operating with the aim of becoming a professional and well-reputed enterprise. We have a strong R&D team that supports our continuous development of new products, such as tattoo massage chair. We pay close attention to customer service so we've set up a service center. Each staff working in the center is highly responsive to customers' requests and can track the order status at any time. Our everlasting tenet is to provide customers with cost-effective and high-quality products, and to create values for customers. We would like to cooperate with customers throughout the whole world. Contact us to get more details.
With complete tattoo massage chair production lines and experienced employees, can independently design, develop, manufacture, and test all products in an efficient manner. Throughout the whole process, our QC professionals will supervise each process to ensure product quality. Moreover, our delivery is timely and can meet the needs of every customer. We promise that the products are sent to customers safe and sound. If you have any questions or want to know more about our tattoo massage chair, call us directly.
SONKLY has been focusing on developing products regularly, of which tattoo massage chair is the newest. It is the newest series of our company and is expected to surprise you.
  • long lasting tattoo massage chair company | SONKLY
    long lasting tattoo massage chair company | SONKLY
    With a process of quality control, the quality is guaranteed to be high quality.
  • sonkly brand KLA09  Electric Adjustable Hospital Medical Patient Blood Collection Donor Dialysis Donation Drawing Couch
    sonkly brand KLA09 Electric Adjustable Hospital Medical Patient Blood Collection Donor Dialysis Donation Drawing Couch
    The SONKLY luxury therapy bed is ergonomically designed to lie flat at 180 degrees, with motorised dynamic angle adjustment of the backrest and legs, as well as height control for raising and lowering the bed. It can also be customised with fully automatic 6 motors for free setting of sitting and lying positions. 6 motors control the parts 1 motor for the backrest, 2 motors for the cushion, 1 motor for the legs, 1 motor for the footrest and 1 motor for the armrests. the bed is made of high density foam padding and can be laid for long periods of time without fatigue or deformation the top layer is made of environmentally friendly and wear resistant PU leather, which is odourless. Load-bearing capacity is 200KG, we have our own testing equipment. The longevity of the product is guaranteed. We can customise the size, colour, logo and other design solutions according to the requirements of our customers in different countries. Our company has a professional R&D team. sonkly brand is a professional manufacturer of electric beauty furniture, medical furniture and tattoo furniture. sonkly brand fits your high-end positioning. The company has passed the medical device quality management system certification YY/T0287-2017/ISO13485:2016, occupational health and safety management system certification GB/T45001-2020/ISO45001:2018, quality management system certification GB/T19001-2016IDT ISO9001:2015, environmental management system Certification GB/T24001-2016IDT ISO14001:2015 standard requirements. We have dozens of patent certificates and now have a modern production process covering an area of over 8,000 square metres. We have fully automated robotic welding, automatic cutting of metal sheets, automatic cutting of wood panels and automatic cutting of leather.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi हिन्दी हिन्दी Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Current language:English